FUSION – Rain or Shine.

Hi,

La carte d’aujourd’hui répond au challenge FUSION de la quinzaine. J’ai utilisé le sketch pour la mise en page et me suis inspirée de la photo dont j’ai repris le thème de l’amitié ainsi que les couleurs jaune et rose. En clin d’œil, je me suis amusée à jouer sur le mot « Couleur » du tampon avec ces deux taches de peintures qui reprennent donc les couleurs des manteaux des deux amies.

I come today with a joyful card that was inspired by the current FUSION challenge. This card is dedicated to friendship. A friend brightens life, that is more or less what the sentiment means. A literal translation would be « A friend colors life ». I played with the word « Color » using those two vivid paint splotches. I used the same colors as the ones from the inspiration photo.

Carte FUSION32 - DSCN5803

Carte FUSION32 - DSCN5807

Carte FUSION32 - DSCN5809

Mille mercis pour vos visites et vos  petits mots  amicaux …  Je peux vous dire qu’ils colorent superbement ma vie …

Thanks so much for stopping by.

15 réflexions sur “FUSION – Rain or Shine.

  1. Je pense que j’arrive à la dernière carte non vue…
    Et, surprise ! Une carte pleine de couleurs et de gaieté avec un joli message !
    J’adore ces petits bâtonnets qui, associés aux tâches de couleurs, me font penser aux «sugar confetti » sur les cupcakes des américaines 😉.
    Bises tout plein !

    J’aime

Laisser un commentaire