FUSION – Navy Patterns

Hello everyone,

Aujourd’hui je partage une carte masculine réalisée pour le challenge FUSION de cette quinzaine. J’ai  suivi le sketch proposé et me suis inspirée de la photo dont j’ai retenu les rayures marines et blanches ainsi que les touches de couleur (le jaune des tulipes et le gris des pieds de lampe, …)

There’s another super great FUSION challenge this fortnight! It inspired me this masculine card. I used the sketch for the lay out and got inspire from the navy stripes and  various hints of colors (yellow, grey) from the photo.

Carte Fusion17 - DSCN0411

Carte Fusion17 - DSCN0416

Carte Fusion17 - DSCN0418

Merci encore et encore pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for popping by.

 

32 réflexions sur “FUSION – Navy Patterns

  1. Elle est super jolie ta carte , J’aurais bien envie de m’en inspirer pour une carte masculine car les idées me manque parfois…je l’aime beaucoup 😉 .Bisous

    J’aime

Laisser un commentaire