4enScrap – Invitation à créer N°2

Coucou!

La carte d’aujourd’hui répond à l’invitation à créer lancée par 4enScrap pour marquer l’arrivée prochaine du printemps. Pour l’occasion Eva nous propose de nous inspirer d’une jolie photo aux couleurs tendres:

inviteva

J’en ai repris les couleurs, ainsi que les délicates fleurettes et le papillon.

Carte 4enScrap0200 - DSCN9174

Carte 4enScrap0200 - DSCN9179

Carte 4enScrap0200 - DSCN9184

Merci tout plein d’être passé par ici et merci aussi pour tous vos petits mots.

48 réflexions sur “4enScrap – Invitation à créer N°2

    1. Merci tout plein Danielle … Effectivement ce papillon ne laisse pas indifférent …j’aime énormément l’effet obtenu mais je comprends très bien que l’on n’apprécie pas … c’est très typé. Bises et bises

      J’aime

  1. Moi aussi je me permets de te dire que je n’aime pas trop le papillon noir! Du coup ta carte n’est pas très gaie! Je l’aurai mis en couleur, mais ce n’est bien sûr que mon goût personnel!!
    Sinon c’est une belle carte.
    Belle journée

    J’aime

    1. Merci tout plein Nadine; j’apprécie sincérement que tu me donnes ton avis en toute franchise … Je comprends parfaitement que l’on n’aime pas trop ce papillon, il est très typé et nous n’avons pas tous les mêmes goûts. 🙂 🙂

      J’aime

  2. coucou,
    ça sent le printemps par chez toi !!!!!! ta carte est magnifique
    bon moi aussi je trouve que le papillon tranche beaucoup sur ta carte,j’espère que tu ne seras pas contrariée !!!!
    bises.Sophie

    J’aime

    1. Mille et un mercis Sophie …ne t’inquiète pas cela ne me contrarie pas le moins du monde. Je comprends très bien que ce papillon noir puisse déranger … et j’apprécie toujours beaucoup que l’on me dise franchement ce que l’on pense. Mille bises.

      J’aime

    1. Merci tout plein Christine 🙂 Ce papillon semble marquer les esprits …il y a celles qui aiment et celles qui n’aiment pas …moi j’aime beaucoup mais je comprends parfaitement qu’il puisse déranger….

      J’aime

    1. Merci tout, tout plein Laurence … Ce papillon noir a ses adeptes et ses réticents 🙂 … Je comprends parfaitement qu’il puisse déranger car il est effectivement très typé …mais je l’aime bien ainsi … mille bises.

      J’aime

  3. Magnifique carte printanière Cécile !
    C’eet un véritable bouquet de fraîcheur avec ces couleurs douces. Le noir apporte un peu de caractère à ta composition.
    Bises.
    PS: je viens de lire les autres coms… Ton papillon ne me dérange pas du tout (tu sais que j’aime ce genre de contraste !) 😉

    J’aime

    1. Mille et un mercis Estelle … Les avis sont très partagés sur ce papillon noir , mais moi je l’assume totalement car je trouve que sans lui la carte est fade 😉 …je pense que tu comprends ce que je veux dire. Mais je comprends aussi qu’il puisse ne pas plaire . Mille bises.

      J’aime

  4. Tu tires meilleur de cette inspi, ta carte est absolument superbe !
    Quant au papillon noir, je le trouve à sa place dans la mesure ou il y a un rappel du noir positionné sous ton papier.
    Belle soirée, bises

    J’aime

Laisser un commentaire