FUSION – 3rd Anniversary

Hello,

Et encore une carte de vœux , j’espère que vous n’arrivez pas à saturation  (et en plus j’en ai d’autres à montrer) … C’est ma participation au premier challenge Fusion de cette année 2017. J’ai utilisé le sketch et me suis inspirée de la photo dont j’ai repris l’ambiance hivernale, les couleurs et la présence du bois.

I made this season’s greetings card for the current Fusion Challenge. I used the sketch for the lay out and got inspired by the wintery atmosphere, the colors and the wooden elements  of the photo.

carte-fusion9-dscn8304

carte-fusion9-dscn8307

carte-fusion9-dscn8308

Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for stopping by.

48 réflexions sur “FUSION – 3rd Anniversary

  1. C’est superbe, l’effet bois nordique, le blanc du flocon et le rouge de l’oiseau, plus la ficelle « sucre d’orge » !
    Et la police d’écriture, et le relief …
    Tu as un talent fou !
    Bisous et bonne semaine créative !

    J’aime

  2. Waouh, waouh !!! Tu t’es merveilleusement appropriée ce challenge ! J’aime ta mise en page: tes découpes concentrées dans le bas de la carte laisse un espace blanc et vierge qui donne du charme à la carte !
    Les touches de rouge et noir sont parfaite et juste dosées comme il faut ! Magnifique !

    J’aime

  3. Sobre mais quel effet ! Le fait de positionner l’imprimer en fond et le blanc par dessus apporte du relief, les notes de rouge du peps et le regard est immédiatement attiré par ce flocon délicatement « habillé ».

    J’aime

Laisser un commentaire