Fusion – Birthday Bash

Hello there!

Je viens aujourd’hui avec une carte pour le challenge en cours chez Fusion. Cette fois encore j’ai joué sur les 2 tableaux : j’ai suivi le sketch et je me suis inspirée de la photo dont j’ai repris le combo rose/bleu/or/noir, la profusion de petites pastilles, les nœuds noirs et l’atmosphère festive. Et voici ce que cela donne :

Here is a card I’m entering into the current Fusion challenge. I stayed pretty close to the sketch and got inspired from several details  of the photo : the pink/blue/gold/black color palette, the multiple colorful polka dots, the black bows, and the feast atmosphere  …

carte-fusion4-dscn6332

carte-fusion4-dscn6350

carte-fusion4-dscn6349

Merci beaucoup pour vos nombreux passages par ici et merci aussi pour vos messages!

Thanks so much for visiting

 

 

22 réflexions sur “Fusion – Birthday Bash

    1. Rhooooo merci tout plein pour ce super commentaire Sophie. Pour réaliser les petits cercles j’ai appliqué de l’encre avec un « doigt » en mousse (en déchargeant l’encre au préalable sur un papier de brouillon pour obtenir un effet léger) puis je les ai partiellement et irrégulièrement entourés avec un feutre noir … voilà c’est tout bête ;-). Le plus long a été les pastilles dorées que j’ai réalisées avec une simple perforatrice de bureau et que j’ai collées une à une sur mon cercle blanc . Plein de bises à toi

      J’aime

Laisser un commentaire