Little Scrap – le jeu de l’été 2017 – Semaine 7 – Un combo

Bonjour,

Entre deux cartes de vœux,  voici encore un de mes petits flash back avec cette carte réalisée en Août pour répondre au combo de la semaine 7 du jeu de l’été sur Little Scrap .

Le combo était celui-ci :

Et la carte qu’il m’avait inspirée

Carte LittleScrap44 - DSCN2240

Carte LittleScrap44 - DSCN2242

Carte LittleScrap44 - DSCN2246

Merci tout plein pour vos visites et vos petits mots.

15 réflexions sur “Little Scrap – le jeu de l’été 2017 – Semaine 7 – Un combo

  1. Oh oui, pas du tout d’actualité ce combo !!! J’ai d’abord été surprise et puis j’ai lu qu’il s’agit d’un flash back !!!
    Très jolie carte pour nous réchauffer le cœur en ces temps de froidure !!! Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

