Freshly Made Sketches #312 – A sketch by me …

Hello friends,

Quel mercredi intense et palpitant pour moi ! Non seulement j’été désignée « Guest Stamper » pour le challenge Color Throwdown de cette semaine (voir l’article ci-dessous)  mais en plus, c’est à mon tour de fournir le sketch pour le nouveau challenge Freshly Made Sketches … Pour beaucoup d’entre nous, la période « cartesque » la plus chargée de l’année a commencé avec toutes ces cartes de Noël/vœux à préparer. Aussi, ai-je imaginé un sketch plutôt simple et ouvert à toutes les options. J’espère qu’il vous inspirera et que vous trouverez un petit moment pour jouer avec nous. Pour participer et admirer les merveilles de la DT c’est ici

I wish you a happy Wednesday, mine is truly a happy day.  I’ve been chosen Guest Stamper for this week’s Color Throwdown challenge (see the post below) and it’s also my privilege to host the new Freshly Made Sketches challenge. This time of the year is certainly the most busy one with Christmas coming soon and all the cards we will be needing. So I thought it might be good to go with an easy-going sketch. For a big dose of inspiration, head over to Freshly Made Sketches and check out the wonderful takes from the team, they all are such creative ladies!. I hope you will have fun with my sketch  and that you’ll have time to play along with us this week

Carte FMS312 - DSCN3716

Carte FMS312 - DSCN3717

Carte FMS312 - DSCN3721

Merci encore et encore pour vos visites et vos petits mots qui me vont toujours droit au cœur. Sachez que je suis frustrée de ne plus avoir le loisir de répondre personnellement à chacun (vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre), je préfère me garder du temps pour visiter vos blogs et commenter vos merveilles à vous.

Thanks so much for stopping by today.

20 réflexions sur “Freshly Made Sketches #312 – A sketch by me …

  1. Bravo Cécile ! C’est méritée cette distinction ! Un sketch parfait pour les fêtes que je me garde évidemment pour ce wk. Et ta carte est d’une sorbe et belle élégace avec ce joli combo et cet oiseau perdu dans le froid hivernal. Bisous

    J'aime

  2. Les sketches proposés en ce moment sur FMS sont sublimes… dommage que j’aie bien moins de temps de scrapper en ce moment.
    Et que dire de ta carte pour les illustrer ??? Rien d’autre que magnifique… bravo Cécile !!!
    Bisous et belle soirée

    J'aime

  3. Félicitation pour tes distinctions certainement bien méritées ! Une bien jolie carte de voeux ! Et oui, ça y est, les cartes de Noël et de vœux commencent à envahir les galeries des blogs et forums de carterie, pour notre plus grand plaisir !

    J'aime

  4. Always, always your cards are so modern and fresh! The silver with the kraft, that thread…oh, I can go on!! Lovely card. And thanks for a great sketch this week!

    J'aime

Laisser un commentaire

