Freshly Made Sketches #308 – A sketch by Rita

Hello there,

Je suis ravie de vous présenter le tout nouveau challenge de Freshly Made Sketches ! Nous avons été navrées (et aussi un peu frustrées) de ne pas être en mesure de vous proposer de challenge la semaine dernière en raison d’un incident technique … Heureusement, tout est rentré dans l’ordre maintenant. Alors, sans plus tarder,  voici le très chouette sketch que Rita a dessiné tout spécialement pour vous et voici la carte qu’il m’a inspirée. N’oubliez pas, pour admirer les superbes cartes de la DT c’est par ici .

I’m so glad to welcome you to this week’s Freshly Made Sketches challenge. It’s been a bit frustrating no to be able to provide you with our new sketch last week, due to a technical issue. But now all seems to be working fine again ! So here is the fabulous sketch Rita has designed specially for you and here is my take on it. Be sure to head over to Freshly Made Sketches and check out the amazing cards from the DT using this sketch. They are soooooooo inspiring!

Carte FMS308 - DSCN2962

Carte FMS308 - DSCN2967

Carte FMS308 - DSCN2971

Un très, très grand merci pour vos visites et vos petits mots.

Thanks soooooooo much for stopping by.

 

 

30 réflexions sur “Freshly Made Sketches #308 – A sketch by Rita

  1. De l’embossage, du pailleté et quelques strass et voilà l’ambiance festive annoncée. Et en même temps de la douceur avec ce gris clair et cette dominance blanche accentuée par cette belle branche fleurie.Une très belle illustration de ce défi.

    J'aime

  2. Ta carte est magnifique ! Je la lifterai bien !
    Ma belle-sœur et mon beauf vont fêter leur 55 ans de mariage : noces d’orchidée !!! Pourrais-tu m’envoyer une découpe que je leur fasse une belle carte, stp ? Ce serait sympa !
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

