Le Créablablablog #331 – Le bingo de Ciléa

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 331

Bonjour,

Et oui, encore une carte pour le Créablablablog (et je ne m’en lasse pas), mais cette fois, c’est pour le bingo de Ciléa  pour lequel j’ai l’honneur et le bonheur d’être l’invitée créative.

Défi 331

C’est donc un challenge couleurs qui est proposé et  j’ai choisi la ligne 1 donc, du bleu clair, du gris moyen et du blanc . La fleur est un tampon imprimé à l’encre grise, légèrement coloré en bleu avec de l’aquarelle et détouré aux ciseaux. Je me suis autorisé un soupçon de noir et un peu de MT pailleté.

Carte Creablabla331 - DSCN3056

Carte Creablabla331 - DSCN3064

Carte Creablabla331 - DSCN3071

Merci encore et encore pour vos visites et vos petits mots.

18 réflexions sur “Le Créablablablog #331 – Le bingo de Ciléa

Laisser un commentaire

