FUSION – Glamping

Hi there!

Voici ma participation au challenge en cours chez FUSION ! J’aime vraiment beaucoup ces challenges qui associent un sketch et une inspiration photo. Bien sûr, j’ai suivi le sketch et, de la photo, j’ai repris les couleurs dominantes, le motif de pois blanc sur fond rouge, le cœur (oui, oui il y a un cœur sur la caravane) et l’esprit un peu bohème et ça a donné ca :

I come today with a card I’m entering onto the current FUSION challenge. I do love those challenges combining a sketch and a photo inspiration. I got inspired from the main color palette, the heart, the red and white pattern and also from the bohemian feel of the scene. Here is what I came up with :

Carte Fusion23 - DSCN2574

Carte Fusion23 - DSCN2576

Carte Fusion23 - DSCN2581

Merci beaucoup, beaucoup pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for stopping by.

17 réflexions sur “FUSION – Glamping

    1. Merci à toi Marie-Anne 🙂 J’espère que le coquillage ne s’est pas décollé : J’avoue que j’avais un peu peur du trajet par la poste . Bises et au plaisir de te retrouver sur le blog de la.carte.à.idées

      J'aime

  1. Ta carte me réconcilie avec le combo bleu/rouge pour lequel j’ai du mal ; savamment associé à beaucoup de blanc et un peu de noir , c’est super joli ! J’aime aussi beaucoup le sentiment sur le calque déchiré !

    J'aime

Laisser un commentaire

