Color Throwdown #459

Hello there!

Pour le challenge Color Throwdwon de cette semaine, Vickie nous propose un combo que j’aime vraiment beaucoup ! J’irais même jusqu’à dire que c’est certainement un de mes favoris. Noir, blanc et rouge … une combinaison toujours tellement élégante. Voici la carte que cela m’a inspirée.

For this week’s Color Throwdown Challenge, Vickie has chosen a color palette that I love soooooooo much ! Black, White and Red is definitely my favorite color combination! This is both so elegant and striking. Here is the card I came up with :

Carte CTD459 - DSCN2587

Carte CTD459 - DSCN2593

Carte CTD459 - DSCN2596

Un grand, grand merci pour vos passages par ici et pour les petits mots que vous me laissez et  que je lis avec un plaisir qui ne faiblit pas. Je suis un peu débordée en ce moment et je m’excuse de ne pas prendre le temps de vous remercier individuellement comme j’ai l’habitude de le faire …

 

18 réflexions sur “Color Throwdown #459

  1. Bonjour, je ne connaissais pas ton blog. C’est en passant ce matin chez Magda que j’ai cliqué sur ton prénom (je fais ça de temps à autre 😀 ) et je ne le regrette pas. Je me régale avec toutes ces belles cartes. Un grand bravo Belle journée Amicalement Babou

    J'aime

Laisser un commentaire

