CAS(E) This Sketch #237

Hello there,

C’est ma toute première participation à un challenge CAS(E) This Sketch, et, ce ne sera certainement pas la dernière ! J’adore leurs sketchs toujours si clean ! Voici ma carte pour le challenge de cette semaine, très,très clean comme il se doit. J’ai encré en violet un papillon pour évoquer le dégradé de couleur du sketch, découpé mon sentiment en noir, ajouté 3 dots mats et c’est tout.

It’s the very first time I’m playing along with CAS(E) This Sketch and it definitely won’t be the last. I totally love how clean their sketches are! Here is my take on this week’s challenge. I kept my card very simple. I dabbed some purple ink over a plain white die-cut butterfly to mimic the gradient of colors, added a die-cut sentiment, 3 dots and that’s it !

Carte CTS237 - DSCN2477

Carte CTS237 - DSCN2480

Carte CTS237 - DSCN2484

Merci beaucoup, beaucoup pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for popping by.

11 réflexions sur “CAS(E) This Sketch #237

  1. Tu vas nous faire des merveilles avec ces jolis Sketches de CAS(E) this Sketch !
    Ils sont tout à fait adaptés à ton style CAS et coloré.
    Cette première interprétation est très élégante avec ce violet qui donne du mouvement à ta composition.
    Bises.

    J'aime

  2. Très clean, ta carte est une très belle illustration de ce sketch. Tu démarres cette nouvelle aventure en beauté. La façon dont tu as colorisé ton papillon donne une agréable dynamique.
    Je suis toujours étonnée que tant de clean donne un si beau résultat chez les autres, lorsque je le tente, j’ai tendance à trouver ma réa trop « vide ».

    J'aime

Laisser un commentaire

