Little Scrap – le jeu de l’été 2017 – Semaine 4 – une Inspi

Bonjour,

Et encore une carte réalisée pour le jeu de l’été sur le forum Little Scrap. Je passe maintenant à la semaine 4 avec un défi « inspi » …

J’ai repris l’idée d’une collection de pots fleuris ainsi que l’atmosphère plutôt naïve et douce de la photo. A chaque nouvelle semaine, je me choisis un nouveau fil rouge personnel et cette fois, c’est la branche de petits cœurs (die Simply Graphic).

Carte LittleScrap31 - DSCN1923

Carte LittleScrap31 - DSCN1929

Carte LittleScrap31 - DSCN1931

Les dies (vases, branches fleuries), le tampon et les dots mats sont de Simply Graphic

Mille mercis pour vos visites et vos petits mots.

 

12 réflexions sur “Little Scrap – le jeu de l’été 2017 – Semaine 4 – une Inspi

  1. quelle jolie collection de petits vases dans une ambiance dragée !
    J’adore !
    C’est superbe de douceur et de sérénité !
    Es-tu aussi sereine que tes cartes ou est-ce un souhait de le devenir ?
    BISOUS

    J'aime

Laisser un commentaire

