Croisière de l’été DIY&Cie – 4ème escale

badge_transparent

Bonjour,

L’été vit ces derniers jours (hélas) et la croisière DIY&Cie est revenue au port, non sans nous avoir offert une 4ème et dernière escale où un joli sketch nous attendait :

La croisière en DIY-escale 4 et FMS
Avant de vous montrer ma page, je souhaite envoyer un immense merci à Gwen, mon adorable coéquipière … C’est elle qui m’a invitée à partager sa « cabine » scrapesque pour cette chouette croisière . Cette marque de confiance m’a fait d’autant plus chaud au cœur que, en temps « normal« , je ne fais pas de page … d’ailleurs, les 4 que j’ai réalisées pour ce challenge sont mes toutes premières …  Une chose est certaine, je me suis beaucoup amusée …
Voici donc celle répondant à cet ultime défi :

Escale4_àdeuxvoix_CécileRibon

DIY Escale4 - DSCN2196

DIY Escale4 - DSCN2194

N’oubliez pas d’aller faire un tour chez Gwen pour admirer sa sublime version de ce sketch.

Mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots, qui me touchent toujours beaucoup 🙂

13 réflexions sur “Croisière de l’été DIY&Cie – 4ème escale

  1. Bravo ! Une belle explosion sur ta page. Les ronds à main levée et la patouille sont une super base pour mettre en valeur ta jolie photo. Et Les tampons, découpes, tout est spontané et nous régale les yeux.
    Merci d’avoir accepté d’être ma coéquipière sur la croisière malgré les défis-pages. Tu vas peut-être en refaire de temps en temps qui sait?

    J'aime

  2. Pour quelqu’un qui ne fais pas de pages c’est juste wahouu !
    J’aime le côté fleur et grily qui en ressort !
    Continue à faire des pages car c’est un vrai régal !!!
    J’aimerais en faire de même.
    Des bises

    J'aime

Laisser un commentaire

