Little Scrap – le jeu de l’été 2017 – Semaine 2 – Un lift

Bonjour,

Après le combo tout bleu d’hier, voici maintenant le lift proposé pour la semaine 2 du jeu de l’été sur Little Scrap. Il fallait donc s’inspirer de cette jolie carte :

 

Et ma version … quelque peu adaptée .

Carte LittleScrap24 - DSCN1744

Carte LittleScrap24 - DSCN1750

Carte LittleScrap24 - DSCN1752

J’ai utilisé une découpe  d’oiseaux comme un  masque pour créer cette réserve blanche  sur mon fond aquarellé. Avez-vous remarqué que c’est avec ce même die que j’ai réalisé la carte d’hier? Ce sera mon fil conducteur pour tous les défis de la semaine 2. J’aime bien me rajouter une petite contrainte personnelle … Toutes mes cartes de la semaine 1 avaient une petite fleur blanche au cœur jaune, toutes celles de la semaine 2 mettront donc en scène ce couple d’oiseaux. 🙂

Un grand, grand, très grand merci pour vos visites et vos petits mots.

18 réflexions sur “Little Scrap – le jeu de l’été 2017 – Semaine 2 – Un lift

  1. Adaptation magnifique ! Ce fond fort en couleurs est atténué par le masque « oiseaux » maison d’un bel effet. Et dire qu’il n’y a pas assez de contraintes pour toi, tu t’en ajoutes, un peu mazoscrap, non ?

    J'aime

Laisser un commentaire

