Carte Maniak#159 – Jolie Aquarelle

Bonjour,

Oh le chouette défi que nous lance Karilou pour le challenge 159 de Carte Maniak !

« Créer une carte en utilisant des tampons embossés à la poudre blanche et colorés à l’aquarelle, ou crayons aquarelles. »

Totalement impossible pour moi de résister à cet appel, l’aquarelle c’est vraiment mon dada du moment. Et, associée à de l’embossage à chaud, cela donne de superbes résultats.

J’ai joué le jeu jusqu’au bout. Le fond est embossé avec un tampon écriture avant d’être badigeonné en carmin, le papillon est un tampon mis en couleur selon la même technique puis détouré pour pouvoir le mettre en relief . Et même le sentiment est réalisé de la même manière.

Carte Maniak159 - DSCN1733

Carte Maniak159 - DSCN1735

Carte Maniak159 - DSCN1742

Mille mercis à Karilou pour cette belle idée de challenge et  merci à vous pour vos visites et vos petits mots qui me comblent …

40 réflexions sur “Carte Maniak#159 – Jolie Aquarelle

  1. Ah oui elle porte bien son nom cette carte car elle est trop jolie !!! J’adore le mélange des couleurs, quel peps !!! et j’aime beaucoup aussi ta découpe déchirée … justement j’en cherche une depuis quelques temps et n’arrive pas à me décider ! Qu’elle est la marque de la tienne ? Bises

    J'aime

  2. Tu as obtenu un très joli rendu en utilisant cette technique sur tous les éléments de ta cartes et je raffole des couleurs que tu as retenues pour le faire,superbe contraste entre le rouge et le bleu.
    Bravo Cécile et merci d’être venue jouer avec CarteManiak.

    J'aime

Laisser un commentaire

