Un papillon d’anniversaire.

Bonjour,

Je continue à rattraper mon retard de publication avec cette carte réalisée pour un anniversaire de juin.  Des feuilles embossées à chaud en blanc (tampon Carabelle Studio), un petit travail d’encre violette et un papillon découpé dans du calque noir (Die Kési’Art)  :

Carte Solene - DSCN0754

Carte Solene - DSCN0761

Carte Solene - DSCN0768

Mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.

12 réflexions sur “Un papillon d’anniversaire.

  1. Rhoo, elle est sublime ! J’adore ces contrastes : l’embossage, l’encre et le papillon ! Du calque noir, je ne savais même pas que cela existait ! Bravo et félicitations pour le coup de coeur du challenge#157 de Carte Maniak !
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

