Little Scrap – Le combo de mai

Bonjour,

Je clos  cette série des défis Little Scrap de mai avec la carte répondant au combo proposé par PPS.

Pas évident, pour moi ce combo avec toutes ces couleurs … j’ai pris le parti de la simplicité en utilisant chacune des couleurs en petites touches.

Carte LittleScrap15 - DSCN0721

Carte LittleScrap15 - DSCN0723

Carte LittleScrap15 - DSCN0729

Merci tout plein pour vos visites et vos petits mots.

 

13 réflexions sur “Little Scrap – Le combo de mai

  1. Parfois, faire simple est ce qu’il y a de mieux ! Et tu as très bien fait, ta carte est belle et raffinée et ce n’était pas si évident de réunir toutes ces couleurs sur une même réa ! Je suis admirative !
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

