Little Scrap – L’inspi de Mai

Bonjour,

Petit retour en arrière aujourd’hui puisque je vous présente une carte réalisée pour le défi Inspiration de mai sur Little Scrap, où Pimprenelle, nous a proposé une superbe photo comme point de départ  :

J’ai totalement craqué pour la très belle simplicité de ce cliché et du coup, j’ai fait, non pas une, mais 2 cartes, très simples elles aussi :

Carte LittleScrap12 - DSCN0550

Carte LittleScrap12 - DSCN0553

Carte LittleScrap12 - DSCN0560

Carte LittleScrap13 - DSCN0563

Carte LittleScrap13 - DSCN0567

Carte LittleScrap13 - DSCN0569

Merci tout plein pour vos visites et vos petits mots.

17 réflexions sur “Little Scrap – L’inspi de Mai

  1. Ahhhhhhhh, j’adoooore ce que tu crées, un régal de voir tes interprétations plus belles les unes que les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Waouhhhhhhhhhhhhhhh que c’est beau !!, bizzzzzzzzzzzzzz du 14 juillet !!

    J'aime

Laisser un commentaire

