Little Scrap – le jeu de l’été 2017 – Semaine 1 – Une inspi.

Bonjour,

Voici ma quatrième carte pour clore cette semaine 1 du jeu de l’été sur Little Scrap. Il s’agissait d’un défi « inspi » avec une superbe photo qui fait rêver aux vacances …

J’ai opté pour une interprétation ultra-clean qui reprend les couleurs de la photo ainsi que la forme ronde de la pastèque … et, bien sûr,  toujours mon petit détail fil rouge de cette première semaine … l’avez vous remarqué ?

Carte LittleScrap22 - DSCN1590

Carte LittleScrap22 - DSCN1593

Carte LittleScrap22 - DSCN1595

Un grand, grand merci pour vos visites et vos commentaires.

10 réflexions sur “Little Scrap – le jeu de l’été 2017 – Semaine 1 – Une inspi.

  1. Une superbe interprétation ! Ton rond aquarellé rouge offre n beau contraste. Une petite fleur 4enScrap pour chacune de tes réalisations avec son cœur aquarellé. Je note que ton fil rouge « fleur » se poursuit même si ce n’est pas le même motif et que tu prends goût à ses défis que tu te lances 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

