Color Throwdown #450

Hello there,

Et voici ma participation au challenge Color Throwdown de cette semaine. Wanda nous propose un combo de couleurs primaires … ce n’est pas toujours évident de jouer avec ces 3 couleurs ensemble … j’ai tout misé sur la simplicité . J’ai découpé les oiseaux deux fois, une fois en noir et une fois en blanc. J’ai coloré ma découpe blanche avec de l’aquarelle et superposé les deux découpes avec un léger décalage ajouter de la profondeur. Die et tampon Kési’art

Here is my take on this week’s Color Throwdown challenge. Wanda has chosen a primary color palette for us to work with. It’s not that easy to combine those 3 colors together. I chose to keep my card very simple. I die-cut the birds twice, once out of black cardstock and once out of white. I watercolored the white ones with the colors of the challenge.

carte CTD450 - DSCN1554

Carte CTD450 - DSCN1556

carte CTD450 - DSCN1558

Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for stopping by.

18 réflexions sur “Color Throwdown #450

  1. Je reviens enfin après ces 10 jours de galère rhino-pharyngée où je n’ai fait que le minimum sur l’ordi !
    Tu as encore fait une très jolie carte, simple, pure et colorée !
    Avec toi, pas besoin d’en rajouter, c’est limpide et évident !
    j’aime !
    bisous
    ps : j’espère que pour toi la santé s’est plus vite arrangée !

    J'aime

  2. Mais que c’est joli, si joli et si coloré tout en gardant l’élégance de la sobriété !!, c’est un tampon ou un dies, tu pourrais me renseigner, merci et encore BRAVOOOO, bizzzzzzzzzzzzzzz tout pleinxxxxxx

    J'aime

      1. Et ce magnifique dies ou tampon, c’est quoi ??

        Je souhaiterais te faire une proposition très raisonnable (MDR !!), pourrais tu m’écrire par mail que je te le propose STP, merci, je n’ai pas ton adresse, tu dois avoir la mienne ou elle est partout sur l »Antre Scrap…merci !!!!!!!!!!!!!!!

        J'aime

Laisser un commentaire

