Little Scrap – le jeu de l’été 2017 – Semaine 1 – Un lift

Hello,

Je poursuis mes participations au jeu de l’été 2017 organisé par Little Scrap . Pour le troisième défi de la première semaine, il s’agit de lifter une jolie carte de Magy85. :

J’ai repris l’idée du papier faux bois mais je me suis accordé quelques libertés d’interprétation , j’ai réduit le nombre des superpositions de papiers. En revanche, Magy aimant beaucoup les couleurs, je me suis lâchée pour le combo

Carte LittleScrap21 - DSCN1564

Carte LittleScrap21 - DSCN1570

Carte LittleScrap21 - DSCN1574Un grand, grand merci pour vos visites et vos petits mots

 

 

14 réflexions sur “Little Scrap – le jeu de l’été 2017 – Semaine 1 – Un lift

Laisser un commentaire

