Little Scrap – le jeu de l’été 2017 – Semaine 1 – le sketch

Bonjour, bonjour,

Vous prendrez bien un petit cocktail noix de coco et citron vert ?

C’est donc ma première carte pour le jeu de l’été organisé sur Little Scrap . Chaque semaine, 4 défis à réaliser à son rythme tout au long de l’été.

Cette première participation répond au sketch de la semaine 1, et , comme j’ai baptisé ma galerie « un été noix de coco et citron vert »,  je l’inaugure avec un petit cocktail fait maison (dessin au feutre noir, mise en couleur à l’aquarelle et quelques découpes). A déguster bien frais et sans aucune modération  …

Carte LittleScrap19 - DSCN1494

Carte LittleScrap19 - DSCN1498

Carte LittleScrap19 - DSCN1503

Un très grand merci pour vos visites et vos petits mots et tchin-tchin !

14 réflexions sur “Little Scrap – le jeu de l’été 2017 – Semaine 1 – le sketch

  1. Très belle inauguration ! Je goûterai bien un peu de ton sympathique cocktail !
    En tous les cas tu as fait un joli travail sur cette superbe composition !
    J »attend la suite avec impatience 😉.
    Mille bises.

    J'aime

  2. Voilà une 1ère carte pour ta galerie qui annonce la couleur : été, détente, bien-être et surtout beauté des réalisations. Nous allons avoir besoin de nos lunettes de soleil tellement nous allons en prendre plein les mirettes !

    J'aime

Laisser un commentaire

