Carte Maniak #157 – En plein Air !

Bonjour, bonjour,

Changement d’ambiance aujourd’hui, je vous propose une escapade dans un univers enfantin avec une carte qui répond au challenge Carte Maniak de cette quinzaine avec le très chouette thème proposé par LadyBug :

EN PLEIN AIR !
« C’est l’été et comme toujours, ce qu’on aime l’été, c’est être dehors pour profiter au maximum de cette période qui passe trop vite.
Alors pour faire référence à l’extérieur, je vous demanderai de faire figurer sur votre carte un élément évoquant une activité de plein air,de ces activités auxquelles on s’adonne volontiers dès que les beaux jours se pointent.

J’espère que ce thème vous inspirera. »

Oh oui cela m’inspire et j’ai eu très envie d’une carte assez particulière, plutôt naïve et qui évoque les illustrations de certains albums jeunesse! J’ai donc composé une petite scène où se mêlent aplats d’aquarelle, quelques traits de feutre noir, des découpes et un tampon pour la bicyclette … un drôle de mélange que j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser

Carte Maniak157 - DSCN1484

Carte Maniak157 - DSCN1486

Carte Maniak157 - DSCN1491

Allez, tous en route vers les petits bonheurs simples de l’été et, au passage, je vous envoie mille mercis pour vos promenades par ici et vos petits mots doux, semés comme autant de petits cailloux 😀 que je collectionne avec délice !

20 réflexions sur “Carte Maniak #157 – En plein Air !

  1. Drôle de mélange dis-tu, je dirais plutôt « très beau mélange ». Par contre d’accord avec toi sur cette impression d’illustration de livres d’enfant. Une très belle réussite pour cette carte aux airs bucoliques.

    J'aime

  2. J’admire depuis quelques temps tes réalisations et je les trouve très originales Aujourd’hui je me lance à te laisser un message car je suis carrément sous le charme de cette carte si fraiche Une petite question peut on savoir d’où proviennent les produits que tu utilises ? Dies, tampons, encres… En tous cas je continues à te suivre avec grand plaisir !

    J'aime

  3. Oh,c’est ravissant,cette petite scène bucolique est pleine de fraîcheur et tendre,un joli « mélange » de techniques dont je suis sous le charme.Je suis ravie que ce challenge t’ait plu!
    Bravo Cécile et merci d’être venue jouer avec CarteManiak.

    J'aime

  4. J’adore !! Ça change et c’est tout frais. J’ai admiré aussi toutes tes autres réas. Tu mets de plus en plus d’encre sur tes cartes, c’est chouette ! La carte lift de Magy est une merveille avec sa couleur abricot pétillante ! Bises à toi.

    J'aime

Laisser un commentaire

