Little Scrap – Le swap de l’été

Bonjour,

Qui dit swap, dit un peu plus qu’une carte.  Alors, autant vous prévenir tout de suite, c’est un post plus long que de coutume 😀

J’ai  participé au Swap d’été organisé avec brio et gentillesse par Claudie pour le forum Little Scrap. Mille mercis à toi Claudie

Avec ma binôme, Badi (qui n’a hélas pas de blog) nous nous sommes donc échangé quelques surprises sur le thème de l’été.

Pour ma part j’ai opté pour une ambiance 100 % tropicale  avec :

Une carte bien sûr,

Swap01 - DSCN1145

Swap02 - DSCN1151

Swap03 - DSCN1153

Mais aussi quelques menues bricoles dont voici une vue d’ensemble :

Swap04 - DSCN1170

Un marque page :

Swap05 - DSCN1166

Une pochette surprise garnie de scrapbidules assortis aux couleurs du swap  et un sachet de douceurs.

Swap06

Et enfin quelques accessoires pour les soirées d’été au jardin ou en terrasse (une grosse bougie en forme de tranche de pastèque et des marque-verres tranches de fruits).

Swap07

Quant à Badi, elle m’avait concocté une « box journée d’été » … un très chouette programme avec tout plein de gentilles attentions pour chaque moment de la journée.

Swap08 - DSCN1245

La si jolie carte avec ces petits poissons qui me font littéralement craquer et un combo tout frais :

Swap09 - DSCN1248

A la fraîche on plante puis on savoure un moment de scrap détente.

Swap10 et 11

Aux heures les plus chaudes on se prélasse à l’ombre avec un bon livre (Ouh là, là Badi tu as fait un merveilleux choix) . Enfin, le soir venu on partage un moment convivial en famille ou entre amis (Hummmmmmmm) .

Swap12 et 13

Encore, un grand, grand, grand merci Badi pour ce swap tellement généreux!

Et un grand, grand merci aussi à vous tous pour vos visites et vos délicieux petits mots.

 

20 réflexions sur “Little Scrap – Le swap de l’été

  1. Quel plaisir de partager et d’échanger les talents ! Ton ensemble est un pur moment tropical et la carte de Badi donne envie de tremper les pieds dans l’Océan !
    Que du bonheur dans vos créations et votre générosité !
    Bisous et bonne journée ! merci pour tes petits mots délicieux sur le pupitre !Le concert était un pur moment de bonheur ! Le stress positif nous a dopées ! c’est passé trop vite !
    bisous Cécile

    J'aime

  2. Woooow !!! Quels superbes échanges !
    Deux styles bien différents reflétant vos personnalités propres mais deux ensembles confectionnés avec beaucoup d’art, de raffinement et de soin !
    Une bien belle idée pour célébrer l’été et l’amitié.
    Bravo à toutes deux !
    Bises.

    J'aime

  3. Pour l’avoir déjà admirer sur Little, je suis totalement admirative de ce bel échange. J’adore les couleurs si exotiques que tu as utilisé, c’est à tomber. Et BADI t’a bien gâtée avec cet ensemble bord de mer… Bravo les filles et vivre le scrap et les swaps !
    Bisous bisous

    J'aime

  4. Oupsss, je me relis et constate que mon message ne comporte pas moins que trois fautes !!!
    Il fallait lire : Pour l’avoir déjà admiré ! et : que tu as utilisées… et vive le scrap
    Désolée, la faute à la petite coupette pour l’anniversaire de mon dear Hubby !

    J'aime

  5. Coucou,
    Tout d’abord merci, ce fut un plaisir d’animer ce swap et de passer un peu de l’autre côté de la barrière.
    Ta carte est tout juste à tomber avec ce superbe imprimé, et le orange rose se marie à merveille, je n’y aurais pas pensé. Tout est merveilleusement coordonné, réalisé avec grand soin.
    Encore un grand MERCI d’avoir été présente pour ce superbe échange.
    Belle soirée.

    J'aime

Laisser un commentaire

