Color Throwdown #448

Hi there

Voici ma carte pour le challenge Color Throwdown de cette semaine où Lynn nous propose un combo délicieusement floral …mais, sur ma carte, les fleurs sont … blanches 😀 et c’est le fond qui reprend toutes les couleurs.

j’ai commencé par tamponner des encres violette et « teal » sur un bloc acrylique , puis, j’ai pulvérisé un peu d’eau avant d’appliquer le tout sur mon papier. J’ai ensuite coloré de la pâte de structure avec un peu d’encre verte et l’ai étalée avec un pochoir pour créer ces pastilles menthe. Pour finir j’ai fait quelques projections d’encre rose vif …

Here is my take on this week’s Color Throwdown challenge. Lynn has a lovely floral color palette for us to work with.

While the flowers on my card are totally white, it’ s the background that features all the challenge’s colors. I applied some purple and teal inks on an acrylic bloc, sprayed a bit of water and used my acrylic bloc as a stamp to create those colored splashes on my paper. Then I tinted some modelling paste with green ink and applied on my card using a stencil to create the mint green chips. To finish it off I added a few hot pink splatters. Here is what came out :

Carte CTD448 - DSCN1191

Carte CTD448 - DSCN1196

Carte CTD448 - DSCN1197

Merci tout plein pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for stopping by.

26 réflexions sur “Color Throwdown #448

  1. Wow ! Superbe inspiration !!!
    Personnellement, j’ai mis de côté cette 🎨
    C’est une très belle idée d’utiliser ces couleurs en fond de carte puis de privilégier le blanc pour garder de la légèreté.
    Bravo !!!
    Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

