Carte Maniak #156 – Technique du Bokeh

Bonjour,

Et encore un papillon … mais dans un tout autre style cette fois. Cette carte répond à la consigne donnée par Edwige/Vivi85 pour le challenge Carte Maniak de cette deuxième quinzaine de juin.

Merci, merci et merci Edwige pour cette chouette idée! Ce challenge  m’a permis de découvrir une nouvelle technique, super facile à mettre en œuvre et au rendu vraiment très sympa.  D’ailleurs, le fond se suffit presque à lui seul, du coup, j’ai opté pour une mise en page très allégée avec ce magnifique die Papillon de Simply Graphic (cadre, étiquette et tampon sont également de Simply Graphic).

Carte Maniak156 - DSCN1176

Carte Maniak156 - DSCN1178

Carte Maniak156 - DSCN1183

Mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.

 

18 réflexions sur “Carte Maniak #156 – Technique du Bokeh

  1. Oui,je trouve aussi que peu d’éléments suffisent pour mettre encore plus en valeur ce genre de fond car cette technique permet des rendus vraiment sympas.Ta carte est super jolie,avec juste ce qu’il faut pour habiller ce beau nuancier de couleurs,j’aime beaucoup.
    Bravo Cécile et merci à toi d’être venue jouer avec CarteManiak.

    J'aime

  2. Oh c’est gentil Cécile ! Tu as sublimement relevé le challenge … Et comme tu le dis, peu de choses sont nécessaires … Bisous tout plein ma belle et merci pour cette sublime participation à CM.

    J'aime

Laisser un commentaire

