Just Us Girls #398 – Color Week.

Hi there,

Au menu du challenge Just Us Girls de cette semaine,  Nancy nous propose un combo qui, au tout départ m’a un peu laissée perplexe !!! Jusqu’à ce que je tombe sur cette chute de papier imitation bois … le reste est venu tout seul comme par enchantement avec un seul mot d’ordre : ambiance estivale.

Here is my take on this week’s Just Us Girls challenge. When I first saw the color palette Nancy had chosen for us I was unable  to envision what I could do with these colors. Then I saw a scrap of this blue wood grain paper sitting on my table … and that was the start ! the rest of the card came quite easily

 

Carte JUGS398 - DSCN1118

Carte JUGS398 - DSCN1123

Carte JUGS398 - DSCN1127

Merci beaucoup, beaucoup pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for stopping by.

17 réflexions sur “Just Us Girls #398 – Color Week.

  1. J’aime beaucoup ce fond de bois écaillé qui fait penser à la mer et cette joyeuse et lumineuse fleur qui pousse parmi les oyats !
    Ta fleur explose et me fait penser à un tableau de Matisse sur lequel j’avais travaillé avec mes petits élèves, je crois qu’il s’appelait « danseuse créole  » !
    bisous et bon début de soirée !!!!!

    J'aime

  2. Oh ! Là aussi je suis fan ! Ça explose et j’adore ! Bon, Cécile, je ne peux pas commenter tous les posts au vu de mon retard, mais sache que j’ai regardé et admiré tes cartes, toutes pleines de trouvailles. J’adore celle pour CM, je suis sure qu’elle va être coup de coeur !

    J'aime

  3. I LOVE that woodgrain paper, Cecile. In fact I’d actually like to have some real wood like that. It provided the perfect background for your lovely yellow flower. Thanks for sharing your card with us at Just Us Girls.

    J'aime

Laisser un commentaire

