Color Throwdown #447

Hello everyone,

Et voici ma participation au challenge Color Throwdown de cette semaine. Lori nous propose un combo plein de fraîcheur que j’ai choisi d’interpréter avec une touche d’aquarelle et de l’embossage à chaud (pour le feuillage et l’oiseau).

Here is my take on this week’s Color Throwdwon challenge. Lori has chosen a cute and fresh color palette for us to work with. The background is lightly watercolored and the foliage et the bird are heat – embossed

Carte CTD447 - DSCN1091

Carte CTD447 - DSCN1094

Carte CTD447 - DSCN1100

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for stopping by.

34 réflexions sur “Color Throwdown #447

  1. Une carte légère et élégante pour illustrer ce jolie combo plein de fraicheur.
    Nous avons eu le même réflexe de sortir nos aquarelles pour faire nos cartes pour ce challenge 🤣😉
    Bises.

    J'aime

  2. Une superbe carte élégante et raffinée ! les reliefs, les couleurs et les textures forment un mariage très réussi !
    L’inspiration est toujours au rendez-vous !
    bisous bisous

    J'aime

  3. J’adore l’effet de douceur donné par la délicatesse du fond aquarellé: c’est absolument superbe !
    Et ce petit oiseau est magnifiquement mis en valeur par l’embossage…
    Une carte très raffinée, très élégante .

    J'aime

Laisser un commentaire

