La.carte.à.idées – Défi#16 – Le joli sketch de Corinne.

Bonjour,

Pour ce deuxième défi la.carte.à.idées de juin, Corinne vous a un dessiné un très, très, très joli sketch. En tous cas, moi je l’adore :

Je suis certaine que vous allez vous l’approprier facilement tant il offre une infinité de possibilités . Pour ma part,  j’ai choisi de l’interpréter de façon plutôt vintage avec un tag travaillé avec de l’embossage à chaud ( tampon texte Carabelle-studio) et un lavis léger à l’aquarelle(en beige, bleu et gris) . J’ai juste ajouté deux découpes Simply Graphic (Oiseau et gribouillis), une ficelle de chanvre et quelques demi-perles argentées. Pour voir d’autres interprétations et admirer les merveilles des filles de l’équipe et celle de notre invitée créative Magy85  c’est par ICI.

Carte AID16 - DSCN0948

Carte AID16 - DSCN0943

Carte AID16 - DSCN0955

Un grand, grand, grand merci pour vos visites et vos petits mots.

 

15 réflexions sur “La.carte.à.idées – Défi#16 – Le joli sketch de Corinne.

  1. superbe ! un message d’une mésange !
    bravo ! Je manque de temps ! la vie de retraitée est très prenante mais je vais revenir dès que je pourrai !
    bisous et bon week end !

    J'aime

  2. Un joli côté romantique pour cette carte très belle dans sa simplicité ! Cet oiseau au ton bleu soutenu ressort parfaitement sur ce tag décoré avec ce fond écriture qui accompagne les lignes du ziozio ! j’aime beaucoup !

    J'aime

Laisser un commentaire

