Le Créablablablog #323 – Le combo masculin de Créacam

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 323

Bonjour,

J’ai le grand plaisir d’être l’invitée créative du 323ème défi du Créablablablog . Défi pour lequel Créacam a décidé de mettre en avant les cartes masculines et propose  ce chouette combo :

Défi 323

Voici la carte qu’il m’a inspirée ,  j’ai joué à fond la carte  graphique en mixant tampons de fond (en bleu, orange et marron) et découpes (en noir et gris) :

Carte Creablabla323 - DSCN0905

Carte Creablabla323 - DSCN0910

Carte Creablabla323 - DSCN0915

Un grand, grand, grand merci pour vos visites et vos petits mots.

 

17 réflexions sur “Le Créablablablog #323 – Le combo masculin de Créacam

  1. Superbe carte, j’adore le contraste entre la douceur du fond & les lignes bien définis du motif origami. En prime un combo dynamique & original, tu es vraiment la reine des carteuses ! Bises

    J'aime

  2. Oh la la , je pagine, je pagine sur ton blog et c’est un ravissement pour les yeux, tout ce que tu fais est si fin et délicat ! je commente celle-ci car j’aime l’orange et ce grand rond patouillé en turquoise, trop beau ! Et l’oiseau aussi. Bises Cécile.

    J'aime

Laisser un commentaire

