Carte Maniak #155 – Retour du Marché

Bonjour,

Pour le challenge Carte Maniak de cette quinzaine, Sable Turquoise nous propose une délicieuse inspiration :

Hummm !!!  fruits rouges et citron vert !!! tout un programme auquel il est impossible de résister …

N’ayant à ma disposition aucun die ni tampon de fruit, je me suis tout simplement armée d’un feutre noir et de ma boîte d’aquarelles pour réaliser une carte que j’ai essayé de rendre aussi fraîche que la jolie photo proposée … C’est très sympa aussi, une petite séance « gribouillage » en laissant sa main aller librement  !!!

Carte Maniak155 - DSCN0959

Carte Maniak155 - DSCN0967

Carte Maniak155 - DSCN0972

Mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.

42 réflexions sur “Carte Maniak #155 – Retour du Marché

  1. Wow, bravo ! Tu peux dès maintenant lancer ta propre ligne de tampon !!!
    Le rendu est magnifique avec ces jolies couleurs posées nonchalamment !
    J’adore !
    Bises.
    PS: je travaille également sur ce challenge….

    J'aime

  2. Oh,mais c’est super joli j’aime beaucoup le rendu du motif noir sur l’effet très naturel obtenu avec l’aquarelle et tout ça joliment mis en valeur par cette disposition de carrés,moi,je raffole en tout cas.
    Bravo Cécile pour ta très belle inspiration et merci d’être venue jouer avec CarteManiak.

    J'aime

  3. oh ! t’es trop forte , tu trouves tjs !!! j’adore tes fruits tracés à main levée et colorisés , c’est ravissant et gourmand ! coup de coeur pour la fraise ;
    bravo et encore merci pour ta participation à CM !!!!

    J'aime

  4. Alors là chapeau ! Dessiner des motifs qui pouvaient te manquer, on peut dire que ce challenge gourmand t’avait bien ouvert l’appétit créatif 😉
    Et félicitations pour ton challenge 4enScrap, il faut dire aussi que ta série « roses » est à tomber !

    J'aime

  5. Une carte aussi fraîche que les fraises que je viens d’aller cueillir au jardin ! Tes dessins et aquarelles sont fruités à plaisir !
    super bravo !
    c’est comme moi quand les mots me manquent, je les invente !!!!!!!
    bon week end estival, Cécile !
    bisous bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

