Joyeux [chAt]nniversaire .

Bonjour,

Prenez un chat, ajoutez de l’or, du rose et un soupçon de paillettes, mettez y du cœur et vous aurez une petite carte rigolote et un tantinet girly (réalisée pour un anniversaire de mai …)

Carte Gaële - DSCN0377

Carte Gaële - DSCN0379

Carte Gaële - DSCN0385

Mille mercis pour vos visites et vos petits mots.

19 réflexions sur “Joyeux [chAt]nniversaire .

  1. Ben l’est passé où mon comm ??

    Je disais que cette carte était crop crop mignonne et qu’elle était emplie de tendresse et d’un p’tit clin d’oeil amical…,.un vrai Bonheur !!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz de Touraine

    J'aime

  2. J’adore ce joli chachat ! En plus avec son petit noeud pap’ il est très élégant ! Et la composition de ta carte avec ce die ronds évidés et cette touche de rose me plait beaucoup ! Elle est superbe !
    Bises

    J'aime

  3. Superbe ! Je vous découvre grâce à l’invitation à créer de 4enscrap, tout d’abord félicitations et j’apprécie vos créations en me baladant sur votre blog.
    Hop je m’abonne !

    J'aime

Laisser un commentaire

