FUSION – Chalkboard Baking.

Hello there!

Voici ma participation au challenge FUSION en cours ! Je me suis inspirée de l’effet « tableau noir » que j’ai imité en tamponnant de l’encre blanche sur un papier gris foncé. j’ai ajouté quelques découpes, quelques dots, un sentiment tamponné avec la même encre blanche et c’est tout …

I come today with a card I made for the current FUSION challenge.  To mimic the chalkboard effect, I dab some white ink over a dark grey paper. I added a few die-cuts and dots, I stamped the sentiment in white and that’s it. A rather easy to do card!

Carte Fusion18 - DSCN0850

Carte Fusion18 - DSCN0852

Carte Fusion18 - DSCN0859

Un grand, grand, très grand merci pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for popping by!

38 réflexions sur “FUSION – Chalkboard Baking.

  1. Oh ! À nouveau une jolie idée !
    Suberbe carte Cécile !!!
    Je souris car tu n’as pas pu t’empêcher de placer tes petits carrés un peu de biais 😊😉!!!
    Mais c’est là toute ta fantaisie… J’adore !
    Bises.

    J'aime

  2. Ta carte n’a rien besoin de plus pour être de toute beauté ! Ton tamponnage blanc de ton sentiment est très net, sans aucune bavure ce qui est pas évident généralement. Tu utilises quelle encre ?

    J'aime

    1. Rhoooo merci beaucoup Claudie ! Dans ce cas précis, il s’agit d’un encreur de la marque Tsukineko mais pour avoir un résultat net j’utilise un « positionneur » de tampon … C’est vraiment un outil fabuleux car il permet de tamponner plusieurs fois de suite au même endroit … Pour cette carte, avec de l’encre blanche sur un fond très foncé, j’ai dû encrer et tamponner 3 fois de suite pour avoir un rendu très net !

      J'aime

  3. J’aime cette idée de tamponner les carrés en blanc sur gris…
    Pour le reste, je partage ce qu’a écrit Estelle !
    (…et je me pose également la même question que Claudie 😉!!)

    J'aime

  4. Une inspiration japonisante avec cette simplicité, cet effet « cloison japonaise » et ces petites fleurs de « ginko – coeur » ! très beau !!!!!
    J’adore !
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

