Passion Cartes Créatives #491 – avec un vieux livre.

491 PAGE DE LIVRE

Bonjour,

Voici la carte réalisée pour le défi Passion Cartes Créatives de cette semaine. La consigne donnée est d’utiliser une page d’un vieux livre.

Plutôt que d’intégrer cette page dans mon fond de carte, j’ai choisi de m’en servir pour composer l’élément central.  J’ai donc découpé  la fleur dans une page de livre préalablement travaillée avec de l’aquarelle et du gesso. Pour le reste, ma carte est assez sobre … un fond encré, un fouillis de fil, quelques dots, un sentiment et c’est tout …

Carte PCC491 - DSCN0826

Carte PCC491 - DSCN0832

Carte PCC491 - DSCN0837

Un très, très grand merci pour vos visites et vos adorables petits mots.

20 réflexions sur “Passion Cartes Créatives #491 – avec un vieux livre.

  1. coucou,
    ta carte est magnifique,j’aime moi aussi me servir de pages de vieux livres,ça donne un petit coté vintage aux réas !!!!
    bises.Sophie

    J'aime

Laisser un commentaire

