La carte-à-idées Défi#15 – Géométrique

Bonjour,

ou plutôt re-bonjour 🙂 Les quinzaines défilent et il est temps de vous présenter le tout nouveau défi de la.carte.à.idées.

Défi#15

 

Pour cette première quinzaine de juin, Kcendres vous a dégoté un chouette challenge en un mot : géométrique. Pour ma part, j’ai joué le jeu à fond et ai usé et abusé des hexagones et des triangles. Même le papillon (un superbe Die Simply Graphic) s’en mêle et je l’ai exploité jusqu’au bout avec les petits triangles de papier qui sont en fait les parties intérieures de la découpe papillon.

Nous avons hâte de découvrir les merveilles que ce challenge vous inspirera. En attendant, rendez- vous sur le blog du challenge pour admirer les superbes cartes des filles de l’équipe créative.

Carte AID15 - DSCN0495

Carte AID15 - DSCN0502

Carte AID15 - DSCN0510

Mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots qui m’enchantent.

 

17 réflexions sur “La carte-à-idées Défi#15 – Géométrique

  1. J’adore ce genre d’exercice ainsi que les cartes graphiques…
    Ces hexagones jaunes sont le point focal de ta jolie carte mais tu as habilement ajouté ta patte d’artiste avec ce magnifique papillon origami !
    Superbe !
    Bises.

    J'aime

  2. Cette carte est superbe, j’aime beaucoup ce côté vraiment très géométrique (bon OK, c’était le sujet, ça tombe bien !!!) avec l’extrême légèreté de cette découpe..
    J’ai aperçu des merveilles sur ton blog en cherchant l’article de la carte à idées, je repasse très vite m’en mettre plein les yeux !
    Bonne journée,

    J'aime

Laisser un commentaire

