5ème anniversaire de 4enScrap – Le combo de Couleur et scrap

Logo 5emeanniversaireND

Bonjour,

Me voici donc au bout de cette série avec ma 7ème et dernière carte pour l’invitation à créer lancée par 4enScrap pour fêter le 5ème anniversaire de la marque. Je termine avec le joli combo proposé par Couleuretscrap :

ImageInvitation5iemeAnniversaireCouleuretscrap

Outre le combo (bleu/vert/jaune/kraft) , j’ai repris le papier de fond ainsi  l’idée des embellissements positionnés dans un angle inférieur et concentrés sur un cercle découpé dans du Kraft. Et bien sûr, cette carte n’échappe pas à la règle que je me suis fixée tout au long de ce challenge de mettre en scène un bouquet de roses.

Carte 4enScrap0307 - DSCN0736

Carte 4enScrap0307 - DSCN0741

Carte 4enScrap0307 - DSCN0748

Voici un récapitulatif de mes 7 cartes avec les différentes versions des bouquets de roses..

Carte 4enScrap0301 - DSCN0536 Carte 4enScrap0302 - DSCN0588 Carte 4enScrap0303 - DSCN0606

Carte 4enScrap0304 - DSCN0625 Carte 4enScrap0305 - DSCN0646 Carte 4enScrap0306 - DSCN0707

Carte 4enScrap0307 - DSCN0736

Puisque nous sommes mercredi, je vous dis à tout à l’heure pour la parution du Challenge Freshly Made Sketches de cette semaine.

Un grand, grand merci pour vos visites et vos petits mots.

 

 

28 réflexions sur “5ème anniversaire de 4enScrap – Le combo de Couleur et scrap

  1. Wow ! Exposées comme cela dans ta galerie, tes cartes sont toutes merveilleuses !
    Quelle belle idée ces jolies roses en fil rouge…
    Cette dernière carte est très élégante avec un ravissant combo que je n’ai pas osé scrapper 😜…
    Mille bises !

    J'aime

    1. Mille et un mercis Estelle 🙂 j’ai pris grand plaisir à décliner ces roses tout au long de ces 7 défis . Pour ce qui est du combo, je suis absolument certaine que tu ferais une merveille même avec les couleurs les plus improbables … Mille bises

      J'aime

Laisser un commentaire

