5ème anniversaire de 4enScrap – Le combo de Scrappy Géri.

Logo 5emeanniversaireND

Bonjour,

Je poursuis mon chemin à travers les différentes inspirations proposées par les filles en rose à l’occasion du 5ème anniversaire de 4enScrap. Aujourd’hui c’est ma 5éme carte et elle répond au combo de Scrappy Géri. Un combo très graphique que j’aime beaucoup.

ImageInvitation5iemeAnniversaireScrappyGeri

Outre les couleurs (gris/vert/blanc) j’ai également repris le format paysage de la seconde carte de la sélection de Scrappy Géri ainsi que l’idée d’une ouverture au milieu du panneau principal. Ouverture que j’ai utilisée pour incruster une découpe réalisée avec le die « Couronne de printemps » et, bien sûr, toujours et encore ces petites roses qui sont mon fil conducteur pour toutes mes participations à ce challenge.

Carte 4enScrap0305 - DSCN0646

Carte 4enScrap0305 - DSCN0649

Carte 4enScrap0305 - DSCN0653

Un grand, grand merci pour vos visites et vos petits mots.

 

34 réflexions sur “5ème anniversaire de 4enScrap – Le combo de Scrappy Géri.

  1. Très jolie carte où le blanc prend sa place comme couleur !
    J’aime beaucoup !
    Dis donc, tu ne t’es pas tourné les pouces pendant mon absence !
    J’ai beaucoup de choses à découvrir !
    Bisous

    J'aime

    1. Ah oui, le noir ! Personnellement, c’est une couleur que j’affectionne particulièrement mais je sais qu’elle a souvent du mal à passer 🙂 Je te remercie d’autant plus pour ton superbe commentaire 🙂 🙂

      J'aime

  2. Des challenges qui t’inspirent toujours autan et nous permettent d’admire tes merveilles… celle-ci est particulièrement classe et chic dans ce magnifique combo, bravo !
    Belle semaine, bises

    J'aime

  3. Très belle ta série « Un bouquet pour toi » selon les différents combos proposés par 4 En Scrap !!! Je découvre tes cartes les unes à la suite des autres car je n’étais pas trop sur la toile depuis quelques jours mais plus au chevet de ma fille qui vient de se faire opérer !!! Gros bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

