5ème anniversaire de 4enScrap – Le combo d’Eva

Logo 5emeanniversaireND

Bonjour,

En cette belle journée de fête des mères, je viens avec ma 4ème carte pour l’invitation à créer lancée par 4enScrap à l’occasion du 5ème anniversaire de la marque. Cette fois je répond au délicat combo proposé par Eva :

ImageInvitation5iemeAnniversaireEva

Outre les couleurs (bleu, rose, vert et or) , j’ai repris le format carré de la première carte de la sélection d’Eva ainsi que l’idée générale de MEP où tout se concentre dans l’un des coins. Et, toujours mon fil conducteur d’un bouquet de roses que j’ai choisi de mettre dans toutes les cartes pour ce challenge.

Pour apporter à ma carte  la délicatesse qui se dégage des créations d’Eva, j’ai tamponné les roses sur du papier blanc teinté avec de l’encre rose pâle appliquée à l’éponge, ce qui donne ce rendu nuancé.  Et, pour encore plus de douceur, j’ai appliqué mon tampon après l’avoir tamponné sur un papier de brouillon …

Carte 4enScrap0304 - DSCN0625

Carte 4enScrap0304 - DSCN0630

Carte 4enScrap0304 - DSCN0636

Un grand merci pour vos visites et vos petit mots. Très belle journée à tous et à toutes et bonne fête aux mamans.

22 réflexions sur “5ème anniversaire de 4enScrap – Le combo d’Eva

Laisser un commentaire

