5ème anniversaire de 4enScrap – Le combo de Cathygel

Logo 5emeanniversaireND

Bonjour,

ou plutôt Re bonjour … car c’est encore une journée à deux posts et je reviens donc avec ma seconde carte  pour l’invitation à créer lancée par 4enScrap à l’occasion des 5 ans de la marque. Je poursuis  avec le combo proposé par Cathygel.

ImageInvitation5iemeAnniversaireCathygel

Il y a donc du kraft, du rose et du vert et encore ces tampons et dies « Roses » puisque j’ai décidé de faire toutes les invitations avec ce set, mon petit challenge personnel ajouté à ceux proposés par les filles en rose.

Carte 4enScrap0302 - DSCN0588

Carte 4enScrap0302 - DSCN0591

Carte 4enScrap0302 - DSCN0599

Un grand, grand merci pour vos visites et vos petits mots que j’aime tant lire.

 

 

24 réflexions sur “5ème anniversaire de 4enScrap – Le combo de Cathygel

Laisser un commentaire

