5ème Anniversaire de 4enScrap – Le combo de Nécureuil

Logo 5emeanniversaireND

Bonjour

Et oui, un deuxième post aujourd’hui, cette fois c’est pour ma première carte pour l’invitation à créer lancée par 4enScrap à l’occasion du 5ème anniversaire de la marque … Je commence la série par la jolie inspiration proposée par Nécureuil :

ImageInvitation5iemeAnniversaireNecureuil

Voici donc une carte tout de vert vêtue … J’ai repris l’idée du tag

Je me suis également fixé un petit challenge personnel : Faire toutes les cartes de l’invitation (et j’espère avoir le temps de faire les 7 😉 )en utilisant à chaque fois ces tampons et dies « roses » que j’aime tant.

Carte 4enScrap0301 - DSCN0536

Carte 4enScrap0301 - DSCN0544

Carte 4enScrap0301 - DSCN0547

Merci beaucoup pour vos visites et tous les petits mots que vous me laissez, pour mon plus grand plaisir.

 

32 réflexions sur “5ème Anniversaire de 4enScrap – Le combo de Nécureuil

    1. Oh ! et encore un grand, très grand merci Estelle. Il faut dire que les créations des filles en rose sont de superbes inspirations ! Mille et une bises et belle journée. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

