Passion Cartes Créatives #489 – Un fond fleuri.

Bonjour, bonjour,

H-7 avant le premier concert du WE … rien de tel que de faire une petite carte pour diminuer un peu les effets du trac et aider à se concentrer… Voici donc celle que j’ai réalisée pour le Challenge Passion Cartes Créatives  de cette semaine et pour lequel il faut réaliser son propre fond de carte fleuri.

J’ai opté pour un tamponnage sur du calque rouge. Les tampons (Artémio) sont imprimés avec de l’encre blanche et embossés à chaud avec de la poudre clear.

La fleur ( Die « Happy Flower » Elizabeth Craft) et le mot « Bisous » (Die 4enScrap) sont découpés une fois en blanc et une fois en noir. Les 2 découpes sont superposées avec un léger décalage pour un effet ombré. Découpe « Frise » DIY & Cie.

Carte PCC489 - DSCN0424

Carte PCC489 - DSCN0435

Carte PCC489 - DSCN0442

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.

 

 

28 réflexions sur “Passion Cartes Créatives #489 – Un fond fleuri.

  1. Pimprenelle semble avoir déjà dit tout ce que je pense ! Je rajouterais que le calque embossé apporte une touche de légèreté à l’ensemble malgré ce rouge très présent (mais que j’aime beaucoup !) Bravo, c’est superbe !
    Bises

    J'aime

  2. Encore une superbe composition artistique !!!
    Ce rouge donne du carractère à ta carte adoucie par ces ravissantes fleurs (tampons et découpes).
    La découpe fleur me plait beaucoup !

    À cette heure ton concert est déjà passé et j’espère que tu as pris beaucoup de plaisir à chanter !
    Pour ma part, je suis satisfaite de nos deux séances d’hier. Nos deux prestations de claquettes ont beaucoup plues… 😊
    Mille bises !

    J'aime

Laisser un commentaire

