Just Us Girls #393 – Trend Week

Hello there,

Pour le challenge Just Us Girls de cette semaine, il nous est demandé de réaliser un fond travaillé à l’encre. J’ai choisi de partir sur du papier calque. J’ai tamponné des fleurs en noir sur le recto  et travaillé le verso avec différentes encres appliquées à l’éponge (jaune pâle, jaune d’or, gris et blanc).

Here is the card I made for the current Just Us Girls Challenge. It’s trend week  and we are asked to create a background using inks. I chose to use vellum for my focal image, I stamped flowers on the front and colored the backside using various inks (2 shades of yellow, grey and white).

Carte JUGS393 - DSCN0392

Carte JUGS393 - DSCN0399

Carte JUGs393 - DSCN0405

Merci beaucoup, vraiment beaucoup pour vos visites et tous vos petits mots.

Thanks so very much for stopping by.

32 réflexions sur “Just Us Girls #393 – Trend Week

    1. Merci beaucoup Muriel :). Pour le calque j’utilise des dérouleurs de colle Pritt, cela ne se voit pas et puis j’essaie de coller essentiellement sur des partie cachées (comme les cœurs des fleurs, sous le tag …) Bises.

      J'aime

  1. I don’t believe I have ever used an entire piece of vellum and stamped on it as my focal pint! This is stunning Cecile! So glad you joined us at Just Us Girls this week or we would have missed something special!

    J'aime

Laisser un commentaire

