La.carte.à.idées défi#14 – Une fantaisie

Bonjour, bonjour,

Je vous retrouve pour un tout nouveau défi de la.carte.à.idées. Pour cette deuxième quinzaine de mai, nous vous proposons une « fantaisie » …  ne dit-on pas « en mai fais ce qu’il te plaît » ? Alors, vous allez pouvoir faire ce qu’il vous plait en piochant de quoi vous inspirer dans la photo que nous vous avons dénichée :

Défi#14

Vous pouvez choisir de partir de tout ce qui titillera votre créativité : les couleurs, le graphisme, le thème des cadeaux, les petits animaux rigolos … la liste des possibilités est immense. D’ailleurs, pour vous en convaincre, n’hésitez pas à aller vous inspirer sur le blog, les copines ont fait des merveilles, et toutes très différentes.

Pour ma part, j’ai opté pour une carte d’anniversaire très enfantine en reprenant les couleurs dominantes de la photo (Kraft/noir/blanc/rose/vert pâle) et en exploitant le thème des animaux mignons. L’univers de la fête est également évoqué par les confettis (réalisés avec une simple perforatrice de bureau) et les étoiles tamponnées;

Carte AID14 - DSCN0288

Carte AID14 - DSCN0292

Carte AID14 - DSCN0294

Dies doudous – Florilèges design / Tampons texte et étoiles – 4enScrap

J’espère que cette fantaisie saura vous séduire et que nous aurons le bonheur de vous retrouver dans la galerie. Une chose est certaine, nous adorons découvrir les cartes que nos challenges vous inspirent.

Mille et un mercis pour vos visites et les petits mots que j’aime tant lire.

 

30 réflexions sur “La.carte.à.idées défi#14 – Une fantaisie

    1. mille mercis Estelle … allez, laisse toi glisser dans dans le monde joli de l’enfance et peut-être aurons nous le bonheur d’admirer une de tes merveilles dans la galerie du challenge 😉 … Mille et une bises.

      J'aime

  1. Un bel univers :kraft et couleurs pastel et un mignon petit duo, main dans la main, dans un joli monde d’étoiles et de bulles ! Attendez, les copains, j’arrive ! ;-))
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

