Color Throwdown #442

Hello everyone,

Voici la carte que j’ai réalisée pour le challenge Color Throwdown de cette semaine. Barbara nous a choisi un délicieux combo qui évoque l’été.  J’ai donc décidé de mettre du soleil dans ma carte  (Dies et tampons Simply Graphic)

I come today with the card I Created for the current Color Throwdown Challenge. Barbara has chosen a summer color palette for us to play with. I chose to give my card a sunny feel. The sentiment means « sending you sunny thoughts ».

Carte CTD442 - DSCN0299

Carte CTD442 - DSCN0303

Carte CTD442 - DSCN0309

Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for stopping by.

 

38 réflexions sur “Color Throwdown #442

  1. Alors, celle-là, je l’adore aussi, pour ses textures, pour son horizontalité apaisante et pour cette fleur sauvage et solaire que mes tortues adorent, (ainsi que les enfants) et ses polices d’écriture diverses!
    On se sent dans une prairie au bord de la mer !
    bref ! ta carte nous emporte et j’aime ça !
    bisous tout plein !
    bonne semaine !

    J'aime

Laisser un commentaire

