Freshly Made Sketches – A sketch by Jen T

Hello there!

Comme chaque mercredi, j’ai le plaisir de vous annoncer le tout nouveau Challenge Freshly Made Sketches. Cette semaine, Jen T vous a concocté un sketch ultra clean et ultra ouvert …  Je sais que certaines peuvent rester perplexes devant un sketch aussi minimaliste, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le blog pour vous inspirer des superbes cartes réalisées par la DT . Pour ma part, j’ai usé et abusé du masking-tape et tout misé sur la simplicité et le contraste des couleurs.

Happy Wednesday and welcome you to the brand new Freshly Made Sketches challenge. This week, Jen T is our hostess. Jen is a true Queen of Clean and it’s no surprise that she created a super clean sketch for you to work with! In case you need extra inspiration to get you started,  head over to Freshly Made Sketches and have a look on the totally amazing cards from the DT.

I played with some masking-tapes and chose to go with a simple and very colorful card. The sentiment « Coucou » stands for « Hello ».

Carte FMS287 - DSCN0268

Carte FMS287 - DSCN0278

Carte FMS287 - DSCN0281

Un grand, grand merci pour vos visites et vos petits mots que je lis avec tant de plaisir!

Thanks so much for stopping by.

44 réflexions sur “Freshly Made Sketches – A sketch by Jen T

  1. Oh ! j’aurais adoré faire des créations à partir de ta carte avec mes petits élèves, en y mêlant des petits papiers de bonbons !
    Une bonne source pour titiller l’imagination et travailler sur l’espace avec des enfants !
    bon, c’est fini, mais si… dans une autre vie !!!
    ou si mes garçons se décident à me faire mamie …
    BISOUS

    J'aime

Laisser un commentaire

