Passion Cartes Créatives #487 – Des ronds Couture.

Bonjour,

Le défi Passion Cartes Créatives de cette semaine nous invite à mettre des « rond couture » sur le fond de carte …. J’ai toujours la flemme de sortir ma MAC pour 30 secondes,  j’ai donc opté pour de la fausse couture en utilisant des dies « rond couture » et la technique de l’incrustation et j’y ai associé un tampon … Pour le reste, j’ai sorti mes tampons et dies 4enScrap. Voici le résultat :

Carte PCC487 - DSCN0255

Carte PCC487 - DSCN0257

Carte PCC487 - DSCN0264

Mille mercis pour vos visites et vos petits mots.

 

 

40 réflexions sur “Passion Cartes Créatives #487 – Des ronds Couture.

  1. C’est vrai que cette carte a un petit air folklorique avec ces « broderies » florales et cette harmonie de bleus !
    Charmant petit oiseau naïf !
    C’est frais et lumineux !
    Quelle diversité dans tes créations !
    bisous et belle journée

    J'aime

  2. Superbe ! Les incrustations rendent vraiment bien et le fait d’avoir utilisé un tampon pour ce 3ème rond donne de la dynamique à ta carte. Et la douceur avec ce bleu léger.

    J'aime

Laisser un commentaire

