Carte Maniak#153 – Métallique

Bonjour,

Pour son tout premier challenge en tant que DT de Carte Maniak, Laurence (Pimprenelle38) a imaginé une consigne vraiment très sympa : Mettre du métal sur nos cartes. Bien sûr, des brads, des breloques, du métal donc, on en met souvent. Mais  Laurence nous demande d’être un peu plus imaginatif et de faire du métal, non pas un simple embellissement, mais bien un élément principal de la carte.

La DT de Carte Maniak a merveilleusement illustré cette consigne et a réalisé de sublimes cartes avec du métal découpé avec des Dies, du métal embossé et j’ai eu envie de trouver une autre façon de mettre le métal à l’honneur sur ma carte. J’ai donc façonné une fleur avec du fil alu et une perle métallique . Pour réaliser mon fond de carte, j’ai appliqué un encreur sur un bloc acrylique, pulvérisé un peu d’eau , puis, appliqué le tout sur ma carte …

Carte Maniak153 - DSCN0219

Carte Maniak153 - DSCN0225

Carte Maniak153 - DSCN0235

Un grand, grand, très grand merci pour vos visites et tous vos petits mots!

54 réflexions sur “Carte Maniak#153 – Métallique

  1. Comme toujours, tu ne manques pas d’idées et tu fais des merveilles ! J’aime cette fleur en métal tortillé sur ce fond encré ! C’est superbe, une fois de plus ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bisous

    J'aime

  2. Et voilà … Cécile a encore frappé !!! Toujours aussi imaginative Cécile … Ta fleur est superbe … Et ta carte a du pep’s à souhait avec ce violet … J’adore … Bravo pour ta participation. Bises tout plein.

    J'aime

  3. Géantissime!!!

    je ne vois que des Merveilles sur ton blog et aussi chez Dame Pimprenelle !!

    Je me suis déjà inscrite chez elle et m »inscris aussi chez toi car moi du scrap je me lance dans un peu de carterie et cherche des personnes qui m’inspirent et ici, c’est SUBLIME !!!!

    Scrap Bises et Haut les Coeurs !!!

    J'aime

  4. Encore une bien jolie façon d’utiliser le métal,ta fleur façonnée fait de l’effet sur ce joli fond aquarellé,tu as été encore très inventive avec ce défi.
    Bravo Cécile et merci d’être venue jouer avec CarteManiak.

    J'aime

Laisser un commentaire

