Little Scrap – Sketch d’avril.

Bonjour, bonjour,

Voici la carte que j’ai réalisée en suivant le sketch proposé par PPS pour le Défi Sketch d’avril sur le forum Little Scrap .

Carte LittleScrap9 - DSCN9884

Carte LittleScrap9 - DSCN9890

Carte LittleScrap9 - DSCN9892

Un très, très grand merci pour vos visites et aussi pour tous les petits mots que vous me laissez pour mon plus grand plaisir.

37 réflexions sur “Little Scrap – Sketch d’avril.

  1. PPS nous a proposé un sketch très typé ce mois-ci ! Et tu nous as fait une carte toute légère et printanière composée de ces jolies petites fleurs et ce combo originale. Joli défi !!!
    Bises.

    J'aime

  2. J’ai adoré découvrir ta carte sur LS, j’adore l’admirer encore une fois ici… Un joli combo, une belle idée que ces ronds tamponnés, et cette découpe de fleur de frangipanier, une de mes préférées. Bravo pour cette merveille !
    Bon weekend, bises

    J'aime

  3. Très chouette le sketch, et tu nous fait une tout aussi jolie carte. C’est très délicat entre tamponnages, très belles découpes et tous petits détails de rappel de couleurs. Bravo Cécile.

    J'aime

Laisser un commentaire

