FUSION – Musical Butterfly

Hello there,

Et voici ma participation au challenge FUSION en cours. Cette fois encore j’ai joué sur le 2 tableaux, le sketch et l’inspiration photo dont j’ai repris, les couleurs, le papillon et le thème de la musique.

Here is my take on the current FUSION challenge. I made a FUSION, I used the sketch for the lay-out and got inspired by the photo for the color palette, and the « musical butterfly » theme.

Carte Fusion16 - DSCN0206

Carte Fusion16 - DSCN0211

Carte Fusion16 - DSCN0218

Mille mercis pour vos visites et vos petits mots que j’aime tant lire

Thanks so much for popping by.

32 réflexions sur “FUSION – Musical Butterfly

  1. Un véritable appel du pied au soleil et aux beaux jours ta carte… si seulement le ciel pouvait t’entendre !
    Elle est magnifique, j’aime la façon dont tu joues avec ces deux « imposés ».
    Bon weekend, bises

    J'aime

Laisser un commentaire

